Un disque sur la vie, les désirs, l'amour — les épreuves et la lumière.


Onze chansons comme un journal intime — ce qui nous lie, ce qui nous traverse, ce qui nous relève.
« Ce qui nous lie ! » est un album qui parle de ma vie, de mes désirs, de l'amour, des épreuves et de la lumière. Une traversée intime, mise à nu, portée par la voix et l'envie de relier les êtres.
Lire la biographieSortie, concerts, coulisses de l'album — laissez votre adresse, rien d'autre.
Pas de spam. Désinscription en un clic.